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Pourquoi choisir un casino proposant un support en français ?

Jeudi, 6 décembre 2012
Pourquoi choisir un casino proposant un support en francais Pourquoi choisir un casino proposant un support en francais

En rejoignant un casino en ligne, vous cherchez à bénéficier de certains avantages. Principalement en terme de jeux et bien sur de bonus en tout genre. Mais il ne faut pas pour autant négliger l’importance du service client. Nombreux sont les casinos proposant une assistance en direct 24 heures sur 24. Mais ils ne sont pas tous en mesure d’offrir un tel service en français. Venez donc découvrir en quoi cette aide dans votre langue est importante.

Une aide dans la langue de Molière

Pour commencer, si le casino met en place un service client avec des agents parlant français c’est un bon signe pour plusieurs raisons. Cela signifie premièrement que le casino dispose d’un certain nombre de clients français. Généralement le casino exerce donc avec l’accord de l’ARJEL, ce qui garantie le sérieux de cette plate-forme. Même si vous êtes en mesure de parler anglais, il n’est pas toujours évident d’expliquer un problème technique dans une langue étrangère. Et puis après tout, vous êtes client et vous ne devriez pas avoir à faire l’effort !

« Il ne faut pas négliger l’importance d’un service client disponible en français »

Les joueurs français ne sont pas particulièrement doués pour les langues étrangères. Les casinos en ligne qui souhaitent faire leur place sur le marché français l’on bien compris depuis plusieurs années. Ce sont de lourds investissements qui ont été réalisés pour traduire l’ensemble des plateformes et proposer un service client en français. Votre confort ne pourra pas être mieux assurer qu’avec un agent qui parle votre langue.

Pouvoir décrocher votre téléphone à tout moment

Qu’il s’agisse d’un problème lié au retrait de vos gains ou simplement à l’installation du logiciel, rien de plus pratique que de pouvoir décrocher son téléphone. Sans numéro spécial mis à la disposition des joueurs français, cette démarche devient particulièrement compliquée. Un support client prioritaire est souvent à votre disposition si vous avez la chance d’atteindre un statut VIP sur les casinos en ligne.

Avant de rejoindre un nouveau casino, pour vous assurer de la qualité du service qui vous sera octroyé par la suite ; assurez-vous que la plateforme est correctement traduite et que vous disposez d’un interlocuteur français en cas de besoin. Les casinos les plus importants ont tous fait l’effort de créer des plateformes proposant du contenu de qualité pour les clients français. L’ARJEL contrôle d’ailleurs très précisément la qualité des services qui sont proposés afin qu’ils soient conforme à la législation en vigueur.

Choisir un casino qui met à votre disposition du personnel parlant français est un gage de sérieux majeur. Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, en particulier au moment de retirer vos gains. Assurez vous que les casinos sur lesquels vous pensez créer un compte disposent du cigle de l’ARJEL et d’un service client disponible en français. Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté, pour pouvoir jouer en toute sécurité. Jouez en toute tranquillité sans avoir à vous soucier de devoir communiquer dans une autre langue, après tout vous êtes là pour vous détendre !