Casino News
Les casinos en ligne 100% à votre service
Jeudi, 11 octobre 2012
C’est une lutte sans merci que se livrent les casinos en ligne du monde entier. Les nouvelles machines et fonctionnalités ne manquent pas. C’est un nouvel élément qui est créé chaque semaine pour se différencier un peu plus de la concurrence. Mais ce qui reste au meilleur niveau dans la plupart des casinos en ligne c’est bien le service client. Aujourd’hui une grande majorité des casinos proposent des services de support en ligne disponibles 24 sur 24 et 7 jours par semaine.
Du service en permanence
Autant dire que vous pouvez demander de l’aide concernant à peu près n’importe quoi à n’importe quel moment. Si vous souhaitez parler directement à une personne c’est un standard téléphonique ouvert de 8 à 12 heures par jour qui vous attends. Les casinos ont depuis toujours investi énormément dans l’ensemble des moyens pouvant permettre de soutenir leur clientèle. Vous pouvez encore aujourd’hui constater cet effort, quel que soit votre problème ou votre remarque elle sera traitée dans les 24 heures.
« Aujourd’hui une grande majorité des casinos proposent des services de support en ligne disponibles 24 sur 24 et 7 jours par semaine. »
Envoyez un email et vous serez en mesure de disposer d’une réponse rapide et précise. Il s’agit d’une promesse présentée par de nombreux casinos mais forcé de constater que cet engagement est généralement respecté. Il existe néanmoins toujours quelques témoignages de clients n’ayant pas pu disposer d’une réponse rapide sur certains casinos. Mais c’était surtout vrai avant la mise en place d’une législation sur les jeux en ligne en France. A l’époque certains casinos proposaient une interface en français mais ne disposaient pas de service client dans cette langue. Le traitement de la demande pouvait parfois prendre plus d’une semaine le temps de disposer d’une traduction.
Le nouveau marché français a changé la donne
Aujourd’hui, entrer sur le marché français implique des coûts importants pour les casinos. L’ensemble des sites qui disposent de l’autorisation de l’ARJEL disposent d’employés français prêt à répondre à l’ensemble de vos questions. Cet effort de réactivité des casinos est assez simple à comprendre, un joueur qui reste dans l’attente d’une réponse à sa question arrête généralement de jouer. Prouver sa réactivité en cas de problème c’est également favoriser la confiance du client et sa fidélité. Les casinos ont tout à gagner en proposant ce service.
Le plus simple est généralement de se rendre sur le chat proposé par le casino. Aucun coût et aucune attente pour vous. Les casinos en ligne font tout ce qui est possible pour mettre à votre disposition le plus d’outils permettant de profiter au maximum de votre expérience de jeu. Alors n’hésitez pas à demander de l’aide lorsque vous en avez besoin plutôt que de chercher une solution par vous-même. Vous gagnerez du temps et le casino sera ravi de répondre à l’ensemble de vos questions.