Casino News
Un nouveau visuel pour La Riviera
Mardi, 12 avril 2011Le nouvel opérateur qui a tout juste fait son entrée en 2011, La Riviera, vient d’ajuster la présentation de son site web, misant ainsi sur une nouvelle stratégie visuelle. L’établissement qui possède une licence d’exploitation auprès de la commission des jeux de hasard de Gibraltar, et qui a été lancé par d’anciens salariés de Golden Riviera –son précurseur, aurait souffert d’un certain manque de fréquentation depuis son lancement.
Afin de mieux répondre à ses objectifs préliminaires, la direction de La Riviera a opté pour une redéfinition de son concept visuel. On remarquera ainsi que la jeune femme blonde habillé en robe de soirée a été remplacée par un croquis coloré attrayant, très féminin et séduisant. L’opérateur jouerait probablement sur le caractère raffiné de son nouveau personnage phare pour tenter de cibler une clientèle plus féminine, c’est du moins l’impression que l’on a lorsqu’on visite la nouvelle interface de La Riviera.
Les esquisses au crayon noir et les reflets de couleur apportent une nouvelle dimension au site de l’enseigne et en modifient également l’atmosphère, qui parait plus apaisante, moins sulfurante. Si la clientèle masculine se ravissait déjà de la jolie blonde, les joueuses devraient pouvoir parfaitement s’identifier à la nouvelle présentation de l’opérateur.
Toutefois, d’autres modifications majeures ont été dénotées. Si le logo du casino reste inchangé, une fenêtre majeure couvrant la majorité de l’espace central fait référence au bonus de bienvenue généreux de La Riviera, qui est nous vous le rappelons de 1 150€. L’opérateur semble vouloir miser sur son atout principal, sa promotion d’inscription, qui est actuellement l’une des plus compétitives du marché. Enfin, un nouvel élément qui n’existait pas dans la précédente version fait son apparition. Il s’agit d’une bande intuitive affichée en bas de page qui donne accès aux différents jeux du casino. Le joueur peut ainsi passer d’une rubrique à une autre en cliquant sur les flèches de ce mini-menu déroulant particulièrement réussi.
La Riviera est donc dans les meilleures dispositions pour attaquer ce deuxième trimestre 2011, qui s’annonce particulièrement rude depuis l’arrivée de nouveaux casinos en ligne émergents disponibles en français. Mais l’opérateur peut compter sur la technologie de pointe de son développeur Real Time Gaming, actuellement basé à Singapour, qui a réalisé un excellent chiffre d’affaire l’année passée malgré un recul mineur de 1% sur ses prévisions.
A savoir que la Riviera comporte plus de 200 jeux de casino incluant des machines à sous thématiques et progressives, des jeux de table et de cartes tels que le Blackjack, le Baccarat, la Roulette et le Vidéo Poker mais aussi des jeux spéciaux. Le site est généraliste et offre à chaque joueur une possibilité de se retrouver via des divertissements aux nombreuses thématiques et scénarios originaux.